Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Saint-ple comme Bonjour... Chaque jour, un prénom; Chaque jour, une raison D'être heureux. Quelques mots pour tous ceux, Qui chaque matin veulent voir, La Vie côté espoir !

A la St Michel...

Lola
A la St Michel...

Pour ce Michel que j'aime tant, ce Michel que j'ai dans le sang...

Vous le dites rebelle,

Voire même caractériel

- Mais tirerait-il aussi bien les ficelles

S'il était tout de miel?

Ferait-il face, avec autant de zèle

A cet emploi du temps quasi ministériel?

S'il vous paraît pantin en haut de son échelle,

Regardez mieux : pendant que sur lui, vous déversez votre fiel

Passionément, avec dévouement, il se bat pour votre réel.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
P
Bien que l'emploi du temps ne soit plus "quasi ministériel", je découvre, seulement aujourd'hui grâce à Mémé, ce magnifique message pour la St-Michel.<br /> Merci de ce portrait dans lequel je me reconnais assez bien et qui me donne l'immense plaisir de voir que tu as su trouver les mots qu'il fallait, montrant ainsi que tu sais parfaitement de qui tu veux parler. <br /> je te fais de très gros bisous et je sais que, bientôt, nous te retrouverons dans les meilleures conditions pour reprendre la "boulange"<br /> Merci fort fort
Répondre