Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Saint-ple comme Bonjour... Chaque jour, un prénom; Chaque jour, une raison D'être heureux. Quelques mots pour tous ceux, Qui chaque matin veulent voir, La Vie côté espoir !

A la Ste Léa...

Lola
A la Ste Léa...

"Léa, elle est pas 

Parisienne, elle est pas..."

Non, j'vais pas vous la jouer comme ça. 

- J'adore, mais le plagiat

Ne me ressemble pas. 

J'voudrais un texte qui vienne de moi, 

- De vous aussi car l'inspiration m'vient de là. 

De vos paroles, de vos sourires et de vos bras,

Qui chaque jour guident mes pas ;

De la nature, des expériences, du brouhaha, 

Dans l'quel j'tente de trouver ma voie ; 

De l'invisible, de l'au-delà,

Et de tout ce que l'on ne dit pas 

- Puisque les écrits sont ma voix.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires